Aile arrière AXIS Carbon S-Series - 440mm
l'aile arrière s-series carbon 440mm, compatible avec l'ensemble des fuselages axis, fournie avec une housse de transport rembourré
vendue avec une housse de rangement
Le stabilisateur S-Series Carbon en 380mm de chez Axis est une aile arrière étroite avec un chord de 60mm seulement et un aspect ratio de 7.99 qui fera passer votre ride au niveau supérieur.
Profitez aussi d'une section de foil plus plate et d'ailettes de 17mm sur les extrémités de l'aile pour plus de stabilité, rapidité et performance.
L’aile en carbone S-Series 380mm se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 22mm.
Quel que soit votre sport de foiling, le 380 le rendra rapide.
Paiement sécurisé
Expédition sous 48h
02 40 92 25 92
- Caractéristiques :
Marque : Axis
Modèle : S-Series Carbon
Type : Winfoil
Réf : 580.AX150
- Construction :
Matériau : Carbone
Profil : Fin
Pointes : Ailettes de 17mm
Wingspan (Envergure) : 380mm (14.96")
Chord : 60mm (2.36")
Aspect ratio : 7.99
Actual area : 193.04cm² (29.92"²)
Projected area : 180.62cm² (28"²)
Volume : 60cm²
Connection fuselage : 3 Vis M8 de 22mm
l'aile arrière s-series carbon 440mm, compatible avec l'ensemble des fuselages axis, fournie avec une housse de transport rembourré
vendue avec une housse de rangement
L'adaptateur de mat/fuselage Doodad Alu en 19mm de chez Axis permet de connecter votre mât à votre fuselage.
Il se situe donc entre le mat et le fuselage et permet aussi de rigidifier encore plus l'ensemble du foil.
Notre ensemble mât et fuselage haut de gamme est livré avec notre mât D/LAB présentant un profil plus fin avec une configuration plus rigide réalisée avec un mélange spécial de fibres de carbone à haut module pour des performances, une vitesse et une réponse directe ultimes.
En raison de leur structure plus fine, ces mâts ne sont recommandés que pour les ailes jusqu'à 100 cm d'envergure.
Combiné avec le fuselage AL 3BS, cet ensemble s'adresse à tous ceux qui recherchent une compatibilité totale avec l'ancien Fanatic et la nouvelle gamme d'ailes SLS Duotone.
Le foil Pure est un foil tout terrain qui convient tant pour le freeride, le freestyle, le surf freefly et carving, la race ou même surf foil.
Caractéristiques :
- Longueur 91cm
- Chord/largeur 16cm
- Surface 1268cm²
- Aspect Ratio 6.8
- Volume 1458cm3
Aile Axis vendue avec sa housse de transport.
Ultra haut module - Vis, housse
Les mâts AFS Advanced UHM sont une véritable prouesse en termes de matériaux composites et de savoir-faire. Ils ont été conçus pour améliorer vos performances et intensifier votre expérience de glisse.
Des ailes rapides et performantes, qui offrent un nouveau niveau de potentiel de performance que les pilotes peuvent exploiter. Bien qu’ils offrent des caractéristiques de performance étonnantes, ils sont relativement faciles à exceller pour les pilotes compétents.
Chaque membre de la gamme ART PRO est une aile à part entière, et non de simples versions à l'échelle de sa sœur la plus proche.
Tous les ART PRO partagent les éléments suivants :
Un contour elliptique étendu.
Une ligne médiane droite pour un meilleur virage et un meilleur contrôle.
Accords plus étroits pour une traînée globalement inférieure.
Moins de refus global, surtout dans les pourboires.
Formes moins compliquées en général.
Section inférieure du foil de traînée sur les versions plus petites.
Nos ailes avant les plus pointues du moment !
Nous avons décidé de fusionner l'aile avant à la moitié avant du fuselage. Cela élimine tout compromis concernant la conception de l'aile avant et son adaptation au support du fuselage.
Cela permet également de supprimer les trois boulons nécessaires à la fixation des ailes avant SLS aux fuselages, réduisant ainsi encore plus la traînée et le poids.
Notre dernière gamme de stabilisateurs, spécialement conçue pour compléter nos gammes Carve 2.0 et Glide.
Nous avons augmenté l'aspect ratio des stabilisateurs afin qu'ils produisent plus de portance tout en étant plus petits en surface. Cela nous a permis de diminuer la traînée et d'augmenter la maniabilité sans perdre le contrôle à haute vitesse qui fait la réputation de nos foils.
Performance et accessibilité.
Cette nouvelle gamme Evo de chez AFS, remplaçante de la gamme Performer, conserve un degré de douceur et d’accessibilité essentiel pour votre progression, tout en poussant les curseurs de rapidité et maniabilité. Ce fuselage est compatible Fuselink.
L'aile foil avant S-Series Carbon en 1010mm/1430cm² de chez Axis représente une nouvelle génération d’aile high aspect se concentrant sur la glisse et le pompage rapides et longs.
Elle décolle très tôt pour la taille, est modérément rapide (pas autant que les ailes Carve), et est conçue pour décoller et glisser. Le rythme de pompe est différent sur ces ailes, et les riders peuvent pomper et glisser d’une vague à l’autre avec facilité.
Utilisant une section différente des ailes carbone S-Series 900 et S-Series 1000, la 1010 est conçue pour le Downwind, tout en offrant une quantité énorme de glisse et de contrôle.
L’aile en carbone S-Series 1010 se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 20mm.
Fonctionne aussi en SUP et SURF sur les petites et moyennes vagues et le foiling bateau.
Le fuselage court AXIS série S est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D avec une tête de marteau de 62 mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60 mm à connecter aux mâts des séries K / S.
La longueur standard du fuselage est de 68.5cm. Une connexion rigide et solide avec toutes les ailes, pour créer une sensation très directe de vos pieds à l’aile avant, qui est la partie la plus importante de surf foiling.
N'oubliez pas de choisir votre adapatateur pour y fixer votre mat (option obligatoire)
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S: Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 Ailes arrière 400, 440, 500
L'aile arrière HA-195 pour foil de chez Armstrong est un modèle qui offre légèreté, élégance et rapidité et à été conçu pour une combinaison parfaite de performance et de maniement avec les ailes avant HA.
Ce design est à la pointe de la technologie en termes d'aspect et d'épaisseur.
Combiné avec les ailes HA, découvrez une conduite plus fluide, plus légère, avec plus de vitesse et de maniabilité. De plus, il est conçu avec un noyau en mousse enveloppé de carbone de la plus haute qualité pour obtenir cette légèreté et solidité et les inserts de vis en titane permettent d'avoir des matériaux zéro corrosion pour une durabilité optimale.
Ce modèle se combine bien avec les foils HA mais aussi avec les gammes CF et HS.
L'aile foil avant S-Series Carbon en 1010mm/1430cm² de chez Axis représente une nouvelle génération d’aile high aspect se concentrant sur la glisse et le pompage rapides et longs.
Elle décolle très tôt pour la taille, est modérément rapide (pas autant que les ailes Carve), et est conçue pour décoller et glisser. Le rythme de pompe est différent sur ces ailes, et les riders peuvent pomper et glisser d’une vague à l’autre avec facilité.
Utilisant une section différente des ailes carbone S-Series 900 et S-Series 1000, la 1010 est conçue pour le Downwind, tout en offrant une quantité énorme de glisse et de contrôle.
L’aile en carbone S-Series 1010 se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 20mm.
Fonctionne aussi en SUP et SURF sur les petites et moyennes vagues et le foiling bateau.
Le mât en 75cm conçu pour foils K/S-Series Alu de chez Axis est rigides, solides et prêts à toutes les conditions d'utilisation.
Conçu dans une épaisseur de 19mm et avec un aluminium de haute qualité, ce mât offre aux foilers une impression très directe sur leur foil, ce qui est essentiel. De plus, il est 224% plus rigide que les mâts de 15mm d’épaisseur (la plupart des autres mâts sur le marché). Il est même plus rigide que la plus part des mâts carbone d'aujourd'hui.
A noter que pour composer le foil au complet, il faut, en plus du fuselage et de son adaptateur Doodad, de l'aile avant et arrière, une connexion ou une base plate US ainsi que la visserie.
Le fuselage S-Series Alu en 62.5cm de chez Axis est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D pour une protection maximale, résistante à l'eau salée.
Il est conçu avec une tête de marteau de 62mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60mm à connecter aux mâts des séries K / S.
Une connexion incroyablement solide avec toutes les ailes, y compris les ailes 920, 1000 et 1020, pour créer une sensation très directe aux pieds à l’aile avant, étant la partie la plus importante en foiling.
Plus le fuselage est long, plus le vol est stable. Et plus il est court, plus le virage est souple et rapide
Pensez à l'adaptateur Doodad pour y fixer votre mat en 16mm ou 19mm (option obligatoire).
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