

Mât fuselage DUOTONE Aero Slim D-Lab/AL 3BS
Notre ensemble mât et fuselage haut de gamme est livré avec notre mât D/LAB présentant un profil plus fin avec une configuration plus rigide réalisée avec un mélange spécial de fibres de carbone à haut module pour des performances, une vitesse et une réponse directe ultimes.
En raison de leur structure plus fine, ces mâts ne sont recommandés que pour les ailes jusqu'à 100 cm d'envergure.
Combiné avec le fuselage AL 3BS, cet ensemble s'adresse à tous ceux qui recherchent une compatibilité totale avec l'ancien Fanatic et la nouvelle gamme d'ailes SLS Duotone.

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Fuselage DUOTONE Aero AL 3BS
Fort de l'excellent retour que nous avons reçu concernant notre fuselage en aluminium 3BS de 60 cm, nous avons décidé d'étendre ces améliorations à nos fuselages plus longs. Nous proposons désormais des fuselages AL 3BS de 66 cm et 74 cm, en remplacement de nos fuselages en carbone précédents de 68 et 78 cm. Le passage à la construction en aluminium nous permet de réduire la section transversale du fuselage.
Dans le même temps, nous renforçons également la solidité, tout en augmentant le poids de seulement 2,5 %. Tous nos fuselages AL 3BS comportent une petite encoche à l'arrière pour que le stabilisateur puisse s'enfoncer et améliorer l'hydrodynamique.
- Nouveau
Aile arrière ARMSTRONG Surf 205
Le 205 Surf est un stabilisateur très maniable qui permet des virages serrés et critiques dans la poche.
Cette conception est dérivée du HS212 à faible aspect (HS232 haché) que les foilers de surf dédiés ont trouvé être le ticket pour le surf foil.
Le 205 s'appuie sur cela avec des améliorations de la section du foil, de la forme en plan et de l'épaisseur pour libérer le plus de liberté sur la vague.
Fuselage foil AXIS S-Series Standard - 76.5cm
Le fuselage standard AXIS série S est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D avec une tête de marteau de 62 mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60 mm à connecter aux mâts des séries K / S.
La longueur standard du fuselage est de 68.5cm. Une connexion rigide et solide avec toutes les ailes, pour créer une sensation très directe de vos pieds à l’aile avant, qui est la partie la plus importante de surf foiling.
N'oubliez pas de choisir votre adapatateur pour y fixer votre mat (option obligatoire)
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S: Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 Ailes arrière 400, 440, 500
Mat fuselage FANATIC 3.0
Mât du longeur de 90cm et fuselage de 78cm. Parfait pour un combo avec le aero 1500cm².
- -30%
Mât platine foil AFS Performer HM
Le mât platine Performer de chez Afs est le mât qui apporte du glide, du contrôle et de la manœuvrabilité et profite d’une corde variable.
La corde est plus large au niveau de la platine pour augmenter la rigidité et donc l’appui au décollage et la partie immergée du mât a une corde plus faible pour diminuer la trainée et augmenter la maniabilité.
Son profil fin apportera du glide à vos sessions en freefly.
Il est disponible en deux tailles : 97 cm et 107 cm et est destiné à une pratique freeride/freerace.
Le mât ALPHA Performer est vendu avec les trois vis de fixation mât/fuselage ainsi que les vis/écrous de fixation planche/foil.
Base plate AXIS US Box - 19mm
La base plate US Box en 19mm de chez Axis est une platine double rails US pour les mâts de la marque en 19mm d'épaisseur.
Conçue en aluminium, elle est recouverte d'une mousse de protection afin de protéger votre flotteur lors du montage/vissage.
Permet une fixation sur toutes les planches wingfoil, windsurf foil et kitesurf foil.
Aile Arriere Wing Foil FANATIC Aero High Aspect
L'aile arrière (stab) Aero High Aspect de chez Fanatic est plus légères, plus rigides et plus rapides que les modèles précédents. Développées spécifiquement pour le Wing Foiling, ces ailes feront passer votre expérience de foil au niveau supérieur.
Elles est en carbone avec un lay up de 30° pour des performances maximales et une réponse de flex directe pour son poids minimal. Sa position est réglable sur le fuselage "Allround" de 78 cm pour s'adapter aux conditions et au niveau du pilote.
Les ailes et fuselages sont entièrement interchangeables entre Aero Carve, High Aspect, Lift, et ailes Flow pour de nombreuses possibilités.
- -30%
Aile avant AFS Carver
L'aile avant Carver pour foil de chez AFS est polyvalente et tolérante et permet de maximiser son plaisir en vol, dans une gamme d’ailes qui se définit par un comportement smooth.
Sa corde apporte de l’inertie, prolonge votre vol à basse vitesse et permet de surfer facilement et son shape, plus particulièrement sa flèche prononcée, permet d’engager des carvings radicaux tout en ayant des appuis sains.
La construction full carbon apporte une rigidité et légèreté au foil. De la même façon, vous ne serez plus/pas embêté avec les agressions marines comme la corrosion qui pourrait fragiliser ce dernier.
L’AFS Carver est disponible en 2 tailles d’ailes (1 500 cm2 et 1 700 cm2). Grâce un seul et même TBAR ALPHA, vous pourrez aussi évoluer sur les ailes de la gamme Flyer et Performer.
Aile avant ARMSTRONG HA
Les performances, la vitesse et la glisse ont été portées au niveau supérieur avec le High Aspect 1125.
En petit surf sur un mât de 85 cm ou plus, le HA1125 peut être monté à bon escient, le rayon de braquage est étonnamment bon pour son rapport d'aspect élevé.
Les pointes élégantes et infléchies aident à empêcher la ventilation même si une pointe se rompt. Sa pompe et sa glisse de niveau supérieur facilitent le double dip !
Pour les ailiers expérimentés, il n'y a pas de comparaison. Cela rend le virement de bord amusant et facile car la glisse vous donne tellement de temps pour effectuer des manœuvres comme les 360. Combinez cela avec des angles au près incroyables et une glisse sous le vent scandaleuse, ainsi qu'une performance de vent léger bizarre et une conduite qui ne s'arrête jamais !
Mat alu AXIS K/S-Series Freeride - 90cm 19mm
Modèle en 90cm et 19mm d'épaisseur et conçus pour les foil AXIS S-Series et K-Series, les mâts AXIS sont rigides, solides et prêts à toutes les conditions d'utilisation.
Les mâts sont conçus afin de donner une impression très directe sur le foil.
A noter que pour composer le foil au complet, il y a besoin en plus du fuselage et de son adaptateur, de l'aile avant et arrière, d'un adaptateur ou une base plate us ainsi que de la visserie.
Fuselage ARMSTRONG TC A+
Au cœur de chaque fuselage se trouve un noyau en titane solide, notre nouveau système A + en profite en incorporant des écrous en titane pleine largeur sur les connexions du mât et de l'aile avant pour les verrouiller en position. Le raccord HEX unique pour le mât et l'aile avant donne un contact de surface à 360 degrés, maximisant la zone de répartition de la charge.
Nous avons rationalisé, renforcé et simplifié la connexion de l'aileron arrière en attachant l'aileron arrière directement au fuselage A+System TC et en combinant la forme TTF actuelle directement dans le fuselage.
Pour les riders plus avancés qui souhaitent des configurations plus rapides et plus lâches.
Mât fuselage DUOTONE Aero AL
Notre ensemble Aero AL est une base solide pour tous ceux qui se lancent dans le sport à la recherche d'un ensemble mât et fuselage durable qui vous emmène loin dans toutes les disciplines du Foiling.
Vous pourrez développer et mettre à jour votre carquois avec de nouvelles ailes, compatibles vers l'avant et vers l'arrière entre les précédents foils Fanatic et les nouveaux Duotone.
Aile arrière AFS Pure ADVANCED
AFS et ses deux stabs de petites tailles pour compléter votre Pure foil :
145 : excellent glide/pumping avec du contrôle – programme idéal : freeride/freerace (Surface 145 cm2 | Envergure : 350 mm)
150 : pour apporter de la maniabilité tout en conservant une excellente aptitude au pumping – programme idéal : freeride/waveriding (Surface 150 cm2 | Envergure : 325 mm)
Construction full carbon

Notre ensemble mât et fuselage haut de gamme est livré avec notre mât D/LAB présentant un profil plus fin avec une configuration plus rigide réalisée avec un mélange spécial de fibres de carbone à haut module pour des performances, une vitesse et une réponse directe ultimes.
En raison de leur structure plus fine, ces mâts ne sont recommandés que pour les ailes jusqu'à 100 cm d'envergure.
Combiné avec le fuselage AL 3BS, cet ensemble s'adresse à tous ceux qui recherchent une compatibilité totale avec l'ancien Fanatic et la nouvelle gamme d'ailes SLS Duotone.
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