Aile avant axis HPS 830
La nouvelle aile de Foil avant en carbone AXIS HPS 980 mm est une aile high aspect, innovée pour le plus de performance, du à son design l'utilisation de fuselage plus fin est conseillée, les ailes sont parfaites pour le Wingfoil, et le Down Wing.
Pourtant elle est utilisable dans toutes les disciplines de Foil.
Paiement sécurisé
Expédition sous 48h
02 40 92 25 92
Caractéristique :
- Longueur 98cm
- Chord/largeur 16cm
- Surface 1323cm²
- Aspect Ratio 7.49
- Volume 1379cm3
L'aile black series n'est compatible qu'avec les fuselages Black Series.
Aile Axis vendue avec sa housse de transport.
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Mât ARMSTRONG A+V2
La structure unique du noyau de poutre en quadri-c offre un mât avec un flex réactif et constant, générant une réponse de manipulation douce et une meilleure stabilité en lissant les bosses et en fléchissant avec précision pour vous conduire dans les virages.
Les mâts V2 sont également dotés d'une rondelle en titane bidirectionnelle à l'épreuve des bombes et d'un système d'écrou en T en titane, qui crée une connexion solide comme le roc entre le mât et la planche.
La construction et la forme du mât V2 se combinent pour créer un mât qui livrera de manière prévisible à chaque fois.
Fuselage foil AXIS S-Serie Ultra court - 62.5cm
Le fuselage S-Series Alu en 62.5cm de chez Axis est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D pour une protection maximale, résistante à l'eau salée.
Il est conçu avec une tête de marteau de 62mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60mm à connecter aux mâts des séries K / S.
Une connexion incroyablement solide avec toutes les ailes, y compris les ailes 920, 1000 et 1020, pour créer une sensation très directe aux pieds à l’aile avant, étant la partie la plus importante en foiling.
Plus le fuselage est long, plus le vol est stable. Et plus il est court, plus le virage est souple et rapide
Pensez à l'adaptateur Doodad pour y fixer votre mat en 16mm ou 19mm (option obligatoire).
Aile Arrière ARMSTRONG HA-195
L'aile arrière HA-195 pour foil de chez Armstrong est un modèle qui offre légèreté, élégance et rapidité et à été conçu pour une combinaison parfaite de performance et de maniement avec les ailes avant HA.
Ce design est à la pointe de la technologie en termes d'aspect et d'épaisseur.
Combiné avec les ailes HA, découvrez une conduite plus fluide, plus légère, avec plus de vitesse et de maniabilité. De plus, il est conçu avec un noyau en mousse enveloppé de carbone de la plus haute qualité pour obtenir cette légèreté et solidité et les inserts de vis en titane permettent d'avoir des matériaux zéro corrosion pour une durabilité optimale.
Ce modèle se combine bien avec les foils HA mais aussi avec les gammes CF et HS.
Aile arrière AXIS Carbon S-Série - 380mm
Le stabilisateur S-Series Carbon en 380mm de chez Axis est une aile arrière étroite avec un chord de 60mm seulement et un aspect ratio de 7.99 qui fera passer votre ride au niveau supérieur.
Profitez aussi d'une section de foil plus plate et d'ailettes de 17mm sur les extrémités de l'aile pour plus de stabilité, rapidité et performance.
L’aile en carbone S-Series 380mm se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 22mm.
Quel que soit votre sport de foiling, le 380 le rendra rapide.
Aile avant + stab DUOTONE Aero Lift SLS
L'Aero Lift est conçue pour faciliter l'accès à la sensation de voler au-dessus de l'eau avec un foil, quelle que soit votre expérience des sports nautiques, votre taille ou votre poids.
C'est une aile indispensable pour les écoles ainsi que pour les pratiquants débutants qui veulent progresser facilement et rapidement.
Aile arrière AFS Pure ADVANCED
AFS et ses deux stabs de petites tailles pour compléter votre Pure foil :
145 : excellent glide/pumping avec du contrôle – programme idéal : freeride/freerace (Surface 145 cm2 | Envergure : 350 mm)
150 : pour apporter de la maniabilité tout en conservant une excellente aptitude au pumping – programme idéal : freeride/waveriding (Surface 150 cm2 | Envergure : 325 mm)
Construction full carbon
Mât fuselage DUOTONE Aero AL
Notre ensemble Aero AL est une base solide pour tous ceux qui se lancent dans le sport à la recherche d'un ensemble mât et fuselage durable qui vous emmène loin dans toutes les disciplines du Foiling.
Vous pourrez développer et mettre à jour votre carquois avec de nouvelles ailes, compatibles vers l'avant et vers l'arrière entre les précédents foils Fanatic et les nouveaux Duotone.
Aile arrière ARMSTRONG Surf 205
Le 205 Surf est un stabilisateur très maniable qui permet des virages serrés et critiques dans la poche.
Cette conception est dérivée du HS212 à faible aspect (HS232 haché) que les foilers de surf dédiés ont trouvé être le ticket pour le surf foil.
Le 205 s'appuie sur cela avec des améliorations de la section du foil, de la forme en plan et de l'épaisseur pour libérer le plus de liberté sur la vague.
Aile arrière AFS Tracer
Matériaux utilisés : T700, T800
Technologie mise en oeuvre : prépreg : 60% fibres/40% résine
Aile avant ARMSTRONG HA
Les performances, la vitesse et la glisse ont été portées au niveau supérieur avec le High Aspect 1125.
En petit surf sur un mât de 85 cm ou plus, le HA1125 peut être monté à bon escient, le rayon de braquage est étonnamment bon pour son rapport d'aspect élevé.
Les pointes élégantes et infléchies aident à empêcher la ventilation même si une pointe se rompt. Sa pompe et sa glisse de niveau supérieur facilitent le double dip !
Pour les ailiers expérimentés, il n'y a pas de comparaison. Cela rend le virement de bord amusant et facile car la glisse vous donne tellement de temps pour effectuer des manœuvres comme les 360. Combinez cela avec des angles au près incroyables et une glisse sous le vent scandaleuse, ainsi qu'une performance de vent léger bizarre et une conduite qui ne s'arrête jamais !
Aile avant AFS Pure Fuselink
La PURE 800 HA et PURE 1100 HA excellent dans le vent faibles à modérées. Elles offrent un glide infini tout en conservant une excellente maniabilité. Leurs shape optimisés apportent une forte portance même sur les bas régimes de vitesse permettant de naviguer sous-toilé ou modérément toilé. La portance vous permet de rester au-dessus de l’eau et de passer d’un train de houle à un autre.
Les PURE 800 HA et 1100 HA bénéficient de l’innovation Fuselink et également d’une nouvelle amélioration significative au niveau du fuselage.
Mât platine foil AFS Pure UHM
Les mâts Performer ont été spécialement développés pour optimiser vos performances.
Vous cherchez plus de glide, plus de manœuvrabilité tout ayant du matériel léger et rigide, ces mâts sont faits pour vous !
Aile arrière ARMSTRONG HS 232 V2
Si vous voulez faire vibrer le spectacle, cette queue est faite pour vous !
Le Flying V 200, est notre vision de ce que devrait être une aile arrière radicale ! Inspiré par notre pilote d'équipe, la propre R&D de Skyrama, Armie est allé plus loin en mélangeant certains secrets de conception de l'Americas Cup pour créer le très avant-gardiste Flying V…
En collaboration avec notre ripper de test radical, Beven Gooch, Armie a affiné ce design dans une forme futuriste rappelant une guitare heavy metal ! C'est rapide, lâche et très carve-able, vous pouvez donc prendre la tête sur n'importe quelle vague ! Il étend le potentiel de vitesse de n'importe quelle aile de foil avant Armstrong, ce qui le rend idéal pour balancer des vagues plus rapides et des ailiers qui frappent la tête !
Aile avant AFS Performer
Le modèle d'aile avant Performer pour foil de chez AFS est une aile fine procurant de fortes accélérations et de la vivacité.
Grâce à un profil plus affiné vis à vis des gammes soeurs "Flyer" et "Carver", la Performer va permettre d'accélérer sans se limiter à la vitesse du vent tout en gardant un certain contrôle.
Sa construction full Carbon apporte rigidité et légèreté au foil et est protégé contre les agressions marines comme la corrosion qui pourrait le fragiliser.
Processus Made in France et fabrication de A à Z pour une qualité optimale. La construction pré imprégnée permet aux opérateurs de ne plus respirer les vapeurs toxiques de la résine.
Les fibres sont découpées à l'aide d'une machine laser, puis assemblées dans un moule pour passer à une cuisson à une certaine pression.
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