Housse wing ION Core slim midlengt
La Wing Boardbag Core Slim de chez ION est la housse idéale pour transporter les planches de wingfoil entre chaque session.
La Wing Boardbag Core Slim de chez ION est la housse idéale pour transporter les planches de wingfoil entre chaque session.
Ce boardbag Mystic est idéal pour les foilboards plus fins. Il est doté d'une ouverture sur le fond pour que le mât puisse s'y insérer et que le foil puisse rester attaché à la planche. Parfait pour vos déplacements quotidiens vers et depuis la plage.
Le Wing Quiverbag Core de chez ION offre suffisamment d'espace pour deux ailes et tous vos accessoires d'aile comme des laisses, des bômes et d'autres éléments essentiels.
La coque extérieure robuste provient à 100 % de PET recyclé, offrant une longue seconde vie à ces matériaux.
Le Wing Quiverbag est le choix léger pour tous ceux qui aiment organiser leur installation, que vous voyagiez ou que vous fassiez simplement un court trajet sur place. Max. longueur de la flèche : 150 cm
Envie de voyager léger ?
Le Wing Boardbag Core est votre compagnon minimaliste pour protéger votre planche du trajet en voiture jusqu'à la plage. Une coque durable 100 % recyclée et un rembourrage de 5 mm tout autour protègent votre équipement contre les coups et les rayures.
Sur le fond, le PE blanc cassé réfléchit la chaleur et assure un climat frais à l'intérieur de votre sac.
La Housse Prolimit wing, wind sup Foil Bag est la housse idéale pour transporter votre planche de foil lors de vos déplacements les plus fréquents.
Les 5mm de rembourrage et son revêtement anti chaleur en font une bonne protection pour les petits impacts et les températures excessives.
La housse réglable pour planche wing de chez Afs est compatible avec toutes les tailles du modèle de planches AFS Fire et avec les tailles 5'3 et 5'10 du modèle AFS Fly.
La housse mallette de chez Afs est une housse de transport et de rangement pour foil.