
Aile arrière AFS Tracer
Matériaux utilisés : T700, T800
Technologie mise en oeuvre : prépreg : 60% fibres/40% résine
Le fuselage S-Series Alu en 62.5cm de chez Axis est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D pour une protection maximale, résistante à l'eau salée.
Il est conçu avec une tête de marteau de 62mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60mm à connecter aux mâts des séries K / S.
Une connexion incroyablement solide avec toutes les ailes, y compris les ailes 920, 1000 et 1020, pour créer une sensation très directe aux pieds à l’aile avant, étant la partie la plus importante en foiling.
Plus le fuselage est long, plus le vol est stable. Et plus il est court, plus le virage est souple et rapide
Pensez à l'adaptateur Doodad pour y fixer votre mat en 16mm ou 19mm (option obligatoire).
Paiement sécurisé
Expédition sous 48h
02 40 92 25 92
- Caractéristiques :
Marque : Axis
Modèle : S-Series Alu
Type : Wingfoil
Réf : 580.AX060
- Construction :
Matériaux : Aluminium anodisé découpé 3D
Longueur : 62.5cm
Tête : Marteau - 62mm large
Embout : 60mm
Vis : Inox A4
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S : Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 / Ailes arrière 400, 440, 500
L'utilisation de Tef-Gel peut permettre de stopper la corrosion galvanique entre les vis en inox A4 et les composants en aluminium mais aussi entre les connexion des ailes et de mat en carbon et le fuselage. Il évite l’oxydation.
Matériaux utilisés : T700, T800
Technologie mise en oeuvre : prépreg : 60% fibres/40% résine
Nos ailes avant les plus pointues du moment !
Nous avons décidé de fusionner l'aile avant à la moitié avant du fuselage. Cela élimine tout compromis concernant la conception de l'aile avant et son adaptation au support du fuselage.
Cela permet également de supprimer les trois boulons nécessaires à la fixation des ailes avant SLS aux fuselages, réduisant ainsi encore plus la traînée et le poids.
Notre dernière gamme de stabilisateurs, spécialement conçue pour compléter nos gammes Carve 2.0 et Glide.
Nous avons augmenté l'aspect ratio des stabilisateurs afin qu'ils produisent plus de portance tout en étant plus petits en surface. Cela nous a permis de diminuer la traînée et d'augmenter la maniabilité sans perdre le contrôle à haute vitesse qui fait la réputation de nos foils.
Les ailes de la gamme Evo de chez AFS ont été développées pour un planning progressif et un vol stable, vous permettant d’atteindre de bonnes vitesses de pointe.
La nouvelle aile de Foil avant en carbone AXIS HPS 980 mm est une aile high aspect, innovée pour le plus de performance, du à son design l'utilisation de fuselage plus fin est conseillée, les ailes sont parfaites pour le Wingfoil, et le Down Wing.
Pourtant elle est utilisable dans toutes les disciplines de Foil.
Aile avant axis full carbon, pour fuselage axis alu uniquement (idéalement en 19mm) arme pour le petit temps et le pumping
L'Aile avant Axis Carve Spectrum 1060mm Carbon est parfaite pour débuter sans limiter votre progression et performances.
Caractéristiques :
- Longueur 106cm
- Chord/largeur 20cm
- Surface 1803cm²
- Aspect Ratio 6.51
- Volume 2800cm3
Le fuselage court AXIS série S est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D avec une tête de marteau de 62 mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60 mm à connecter aux mâts des séries K / S.
La longueur standard du fuselage est de 68.5cm. Une connexion rigide et solide avec toutes les ailes, pour créer une sensation très directe de vos pieds à l’aile avant, qui est la partie la plus importante de surf foiling.
N'oubliez pas de choisir votre adapatateur pour y fixer votre mat (option obligatoire)
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S: Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 Ailes arrière 400, 440, 500
La base plate US Box en 19mm de chez Axis est une platine double rails US pour les mâts de la marque en 19mm d'épaisseur.
Conçue en aluminium, elle est recouverte d'une mousse de protection afin de protéger votre flotteur lors du montage/vissage.
Permet une fixation sur toutes les planches wingfoil, windsurf foil et kitesurf foil.
LARGEUR: 860mm
CHORD : 180mm
SUFACE :1293 cm²
SURFACE PROJETE : 1212 cm²
VOLUME : 1700 cm3
Suggested Rear Wing:
Rear Wing 340mm Regular Carbon
Rear Wing 370mm Regular Carbon
Rear Wing 400mm Regular Carbon
Chopped Rear Wing 460mm Flat Carbon
Le foil Flyer 2024 de chez AFS est parfait pour les débutants en wingfoil et ceux qui souhaitent progresser facilement grâce à son décollage doux, sa stabilité et son contrôle prévisible, en plus de sa construction entièrement en carbone, offrant un rapport poids/solidité/rigidité optimal.
Les Carve 2.0 sont idéales pour affronter les vagues établies. Ce qu'elles sacrifient en termes de glisse par rapport aux Free ou aux Glide, elles le compensent par une vitesse supérieure et une plus grande maniabilité au surf.
STABILISATEUR P
Notre dernière gamme de stabilisateurs, spécialement conçue pour compléter nos gammes Carve 2.0 et Glide.
La série P est synonyme de performance !
Nous avons augmenté l'aspect ratio des stabilisateurs afin qu'ils produisent plus de portance tout en étant plus petits en surface. Cela nous a permis de diminuer la traînée et d'augmenter la maniabilité sans perdre le contrôle à haute vitesse qui fait la réputation de nos foils.
Si vous voulez faire vibrer le spectacle, cette queue est faite pour vous !
Le Flying V 200, est notre vision de ce que devrait être une aile arrière radicale ! Inspiré par notre pilote d'équipe, la propre R&D de Skyrama, Armie est allé plus loin en mélangeant certains secrets de conception de l'Americas Cup pour créer le très avant-gardiste Flying V…
En collaboration avec notre ripper de test radical, Beven Gooch, Armie a affiné ce design dans une forme futuriste rappelant une guitare heavy metal ! C'est rapide, lâche et très carve-able, vous pouvez donc prendre la tête sur n'importe quelle vague ! Il étend le potentiel de vitesse de n'importe quelle aile de foil avant Armstrong, ce qui le rend idéal pour balancer des vagues plus rapides et des ailiers qui frappent la tête !
Des sections de foil plus performantes avec une cambrure inférieure, un profil différent et une corde plus étroite ont abouti à des ailes plus fines, où la connexion au fuselage est plus petite.
Imaginez une aile dédiée au surf foil, qui vous permet de surfer sur les vagues comme le ferait un surfeur. Si vous êtes comme nous, vous rêvez d'une aile qui tourne sans effort, qui inspire confiance lors du débarquement, qui a une montée facile et douce sur le foil.
Un foil qui non seulement gère les brèches mais les encourage. Aucune vague n'est identique, parfois il faut prendre un virage en vitesse, et sur une autre, il faut ralentir tout en restant sur le foil. Une aile que vous pouvez simplement oublier et vous consacrer à votre plaisir. Bien sûr, cette aile doit être capable de vous pomper pour tout faire encore et encore.
L'attente est terminée, découvrez l'AXIS Spitfire .
L'aile foil avant S-Series Carbon en 1010mm/1430cm² de chez Axis représente une nouvelle génération d’aile high aspect se concentrant sur la glisse et le pompage rapides et longs.
Elle décolle très tôt pour la taille, est modérément rapide (pas autant que les ailes Carve), et est conçue pour décoller et glisser. Le rythme de pompe est différent sur ces ailes, et les riders peuvent pomper et glisser d’une vague à l’autre avec facilité.
Utilisant une section différente des ailes carbone S-Series 900 et S-Series 1000, la 1010 est conçue pour le Downwind, tout en offrant une quantité énorme de glisse et de contrôle.
L’aile en carbone S-Series 1010 se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 20mm.
Fonctionne aussi en SUP et SURF sur les petites et moyennes vagues et le foiling bateau.
Le mât en 75cm conçu pour foils K/S-Series Alu de chez Axis est rigides, solides et prêts à toutes les conditions d'utilisation.
Conçu dans une épaisseur de 19mm et avec un aluminium de haute qualité, ce mât offre aux foilers une impression très directe sur leur foil, ce qui est essentiel. De plus, il est 224% plus rigide que les mâts de 15mm d’épaisseur (la plupart des autres mâts sur le marché). Il est même plus rigide que la plus part des mâts carbone d'aujourd'hui.
A noter que pour composer le foil au complet, il faut, en plus du fuselage et de son adaptateur Doodad, de l'aile avant et arrière, une connexion ou une base plate US ainsi que la visserie.
L'adaptateur de mat/fuselage Doodad Alu en 19mm de chez Axis permet de connecter votre mât à votre fuselage.
Il se situe donc entre le mat et le fuselage et permet aussi de rigidifier encore plus l'ensemble du foil.
Le fuselage S-Series Alu en 62.5cm de chez Axis est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D pour une protection maximale, résistante à l'eau salée.
Il est conçu avec une tête de marteau de 62mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60mm à connecter aux mâts des séries K / S.
Une connexion incroyablement solide avec toutes les ailes, y compris les ailes 920, 1000 et 1020, pour créer une sensation très directe aux pieds à l’aile avant, étant la partie la plus importante en foiling.
Plus le fuselage est long, plus le vol est stable. Et plus il est court, plus le virage est souple et rapide
Pensez à l'adaptateur Doodad pour y fixer votre mat en 16mm ou 19mm (option obligatoire).
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