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Le modèle d'aile arrière Performer (stabilisateur) pour foil de chez AFS est se compose en 2 types : les Performers SURF/SUP (modèle du haut) et les Performers WING (modèle du bas).
Les Performers SURF/SUP vont se distinguer par un profil asymétrique apportant du dynamisme à votre pratique.
Les Performers WING ont un profil fin avec un aspect ratio élancé pour avoir plus de glisse.
Un gros stabilisateur à l’arrière va apporter du lift, c’est à dire qu’il va vraiment aider à démarrer. Il va par ailleurs apporter une stabilité latérale grâce à son envergure.
Plus on va diminuer la taille du stabilisateur, moins on va avoir de traînée, et donc plus on va avoir des sensations de légèreté, des sensations de vitesse et surtout de la maniabilité.
Produits Made in France, construction carbone.
Paiement sécurisé
Expédition sous 48h
02 40 92 25 92
- Guide des tailles :
Span Surface Aspect ratio
- Wing 230 435mm 230cm² 8.2
- Wing 260 500mm 260cm² 9.6
- Surf/Sup 260 480mm 260cm² 8.8
- Surf/Sup 350 480mm 350cm² 6.5
- Caractéristiques :
Marque : AFS
Modèle : Performer
Type : Stabilisateur - Aile Arrière
Collection : 2022
Réf: AFSAS
- Construction :
Matériau : Carbon
Made in : France
Fibres : Pré imprégnées
Découpe : Laser
Assemblage : Moule
Cuisson : Pression
Contenu : Aile + housse + kit de visserie (2 vis de 25mm + 1 vis de 25mm spare)
Caractéristiques :
- Longueur 91cm
- Chord/largeur 16cm
- Surface 1268cm²
- Aspect Ratio 6.8
- Volume 1458cm3
Aile Axis vendue avec sa housse de transport.
l'aile arrière s-series carbon 400, est la plus performante de cette collection Axis, au programme foiling souple et précis
vendue avec une housse de rangement
Le fuselage standard AXIS série S est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D avec une tête de marteau de 62 mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60 mm à connecter aux mâts des séries K / S.
La longueur standard du fuselage est de 68.5cm. Une connexion rigide et solide avec toutes les ailes, pour créer une sensation très directe de vos pieds à l’aile avant, qui est la partie la plus importante de surf foiling.
N'oubliez pas de choisir votre adapatateur pour y fixer votre mat (option obligatoire)
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S: Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 Ailes arrière 400, 440, 500
Au cœur de chaque fuselage se trouve un noyau en titane solide, notre nouveau système A + en profite en incorporant des écrous en titane pleine largeur sur les connexions du mât et de l'aile avant pour les verrouiller en position. Le raccord HEX unique pour le mât et l'aile avant donne un contact de surface à 360 degrés, maximisant la zone de répartition de la charge.
Nous avons rationalisé, renforcé et simplifié la connexion de l'aileron arrière en attachant l'aileron arrière directement au fuselage A+System TC et en combinant la forme TTF actuelle directement dans le fuselage.
Pour les riders plus avancés qui souhaitent des configurations plus rapides et plus lâches.
Caractéristiques :
Longueur 1300mm
Chord 180mm
Surface 1712 cm²
Surface projetée 1700 cm²
Volume 1895 cm3
L'aile arrière HA-195 pour foil de chez Armstrong est un modèle qui offre légèreté, élégance et rapidité et à été conçu pour une combinaison parfaite de performance et de maniement avec les ailes avant HA.
Ce design est à la pointe de la technologie en termes d'aspect et d'épaisseur.
Combiné avec les ailes HA, découvrez une conduite plus fluide, plus légère, avec plus de vitesse et de maniabilité. De plus, il est conçu avec un noyau en mousse enveloppé de carbone de la plus haute qualité pour obtenir cette légèreté et solidité et les inserts de vis en titane permettent d'avoir des matériaux zéro corrosion pour une durabilité optimale.
Ce modèle se combine bien avec les foils HA mais aussi avec les gammes CF et HS.
Le stabilisateur S-Series Carbon en 380mm de chez Axis est une aile arrière étroite avec un chord de 60mm seulement et un aspect ratio de 7.99 qui fera passer votre ride au niveau supérieur.
Profitez aussi d'une section de foil plus plate et d'ailettes de 17mm sur les extrémités de l'aile pour plus de stabilité, rapidité et performance.
L’aile en carbone S-Series 380mm se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 22mm.
Quel que soit votre sport de foiling, le 380 le rendra rapide.
Le mât en 75cm conçu pour foils K/S-Series Alu de chez Axis est rigides, solides et prêts à toutes les conditions d'utilisation.
Conçu dans une épaisseur de 19mm et avec un aluminium de haute qualité, ce mât offre aux foilers une impression très directe sur leur foil, ce qui est essentiel. De plus, il est 224% plus rigide que les mâts de 15mm d’épaisseur (la plupart des autres mâts sur le marché). Il est même plus rigide que la plus part des mâts carbone d'aujourd'hui.
A noter que pour composer le foil au complet, il faut, en plus du fuselage et de son adaptateur Doodad, de l'aile avant et arrière, une connexion ou une base plate US ainsi que la visserie.
L'Aero Free SLS : véritable couteau suisse !
Les trois nouvelles grandes tailles d'ailes 1500, 1750 et 2000 sont parfaites pour les pratiquants débutants à intermédiaires grâce à leur planning précoce, leur stabilité en vol et leur bonne vitesse de pointe. Elles sont idéales pour progresser rapidement.
STABILISATEUR C
Ces dernières années, notre gamme de stabilisateurs C ont montré leur parfaite adéquation avec toutes nos ailes avant.
Ils sont ce que l'on pourrait appeler une approche "traditionnelle", avec un aspect ratio modéré, plats au centre, se transformant en une ailette discrète en bout d'aile. Un design testé et éprouvé qui fonctionne parfaitement avec nos ailes avant Aero Free SLS et Aero Lift SLS.
Les performances, la vitesse et la glisse ont été portées au niveau supérieur avec le High Aspect.
En petit surf sur un mât de 85 cm ou plus, les ailes HA on un rayon de braquage étonnamment bon pour leur rapport d'aspect élevé.
Les pointes élégantes et infléchies aident à empêcher la ventilation même si une pointe se rompt. Sa pompe et sa glisse de niveau supérieur facilitent le double dip !
Pour les ailiers expérimentés, il n'y a pas de comparaison. Cela rend le virement de bord amusant et facile car la glisse vous donne tellement de temps pour effectuer des manœuvres comme les 360. Combinez cela avec des angles au près incroyables et une glisse sous le vent scandaleuse, ainsi qu'une performance de vent léger bizarre et une conduite qui ne s'arrête jamais !
Le Fuselage AFS est fabriqué en France entièrement en carbone, il est aussi démontable.
Il est possible d’adapter le fuselage aux différents mâts, stabilisateurs et ailes de la gamme AFS windfoil.
Très Stable et Rapide ce fuselage existe en deux tailles 67cm et 71cm.
Le fuselage est vendu dans sa housse de protection permettant de le protéger démonté du foil ou non démonté.
Modèle en 90cm et 19mm d'épaisseur et conçus pour les foil AXIS S-Series et K-Series, les mâts AXIS sont rigides, solides et prêts à toutes les conditions d'utilisation.
Les mâts sont conçus afin de donner une impression très directe sur le foil.
A noter que pour composer le foil au complet, il y a besoin en plus du fuselage et de son adaptateur, de l'aile avant et arrière, d'un adaptateur ou une base plate us ainsi que de la visserie.
Le 205 Surf est un stabilisateur très maniable qui permet des virages serrés et critiques dans la poche.
Cette conception est dérivée du HS212 à faible aspect (HS232 haché) que les foilers de surf dédiés ont trouvé être le ticket pour le surf foil.
Le 205 s'appuie sur cela avec des améliorations de la section du foil, de la forme en plan et de l'épaisseur pour libérer le plus de liberté sur la vague.
Le Foil AFS 85 est disponible en 2 tailles d'ailes différentes:
Soit la F-770 soit la F-1080
Dans les 2 cas le Foil est livré avec un stabilisateur de 320
L'AFS 85 est un foil facile et tolèrent tout en étant déjà très performant.
il est construit complètement en Carbon dans les atelier du Finistère. made in France / made in bretagne.
Le modèle d'aile avant Performer pour foil de chez AFS est une aile fine procurant de fortes accélérations et de la vivacité.
Grâce à un profil plus affiné vis à vis des gammes soeurs "Flyer" et "Carver", la Performer va permettre d'accélérer sans se limiter à la vitesse du vent tout en gardant un certain contrôle.
Sa construction full Carbon apporte rigidité et légèreté au foil et est protégé contre les agressions marines comme la corrosion qui pourrait le fragiliser.
Processus Made in France et fabrication de A à Z pour une qualité optimale. La construction pré imprégnée permet aux opérateurs de ne plus respirer les vapeurs toxiques de la résine.
Les fibres sont découpées à l'aide d'une machine laser, puis assemblées dans un moule pour passer à une cuisson à une certaine pression.
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