Set visserie AXIS Mat Carbon
Ensemble complet pour le mât carbon Axis Foils
Comprenant:
-4 vis et 4 T-Nuts
-2 vis fuselage/mât
Ensemble complet pour le mât carbon Axis Foils
Comprenant:
-4 vis et 4 T-Nuts
-2 vis fuselage/mât
Le set comprend toute les vis pour monter votre foil Axis ainsi que ses outils. Il y a aussi à l'intérieur du sac , un set de 4 vis et carrés pour les rails US de votre planche.
Les planches de foil AXIS Tray sont construites minces, mais pas très fines. Ils sont fabriqués à partir de 20 mm d'épaisseur de mousse PVC solide formée sous vide autour d'un moule. Parce que le noyau est en mousse solide, il n'y a aucune chance pour le noyau de prendre de l'eau.
Construit léger et solide, avec un noyau en PVC et laminé à la main avec 2 couches de tissu de carbone en haut et en bas, plus un renforcement supplémentaire autour des chenilles
Les planches ont des inserts configurés pour deux sangles en ligne ou une en ligne à l'arrière et un V à l'avant
La planche de foil AXIS Tray Carbon 110 est une excellente planche de foil de kite freestyle, une planche de foil de pompage pour les départs à quai, le surf remorqué et le foil de wake.
Modèle en 90cm et 19mm d'épaisseur et conçus pour les foil AXIS S-Series et K-Series, les mâts AXIS sont rigides, solides et prêts à toutes les conditions d'utilisation.
Les mâts sont conçus afin de donner une impression très directe sur le foil.
A noter que pour composer le foil au complet, il y a besoin en plus du fuselage et de son adaptateur, de l'aile avant et arrière, d'un adaptateur ou une base plate us ainsi que de la visserie.
Le mât en 75cm conçu pour foils K/S-Series Alu de chez Axis est rigides, solides et prêts à toutes les conditions d'utilisation.
Conçu dans une épaisseur de 19mm et avec un aluminium de haute qualité, ce mât offre aux foilers une impression très directe sur leur foil, ce qui est essentiel. De plus, il est 224% plus rigide que les mâts de 15mm d’épaisseur (la plupart des autres mâts sur le marché). Il est même plus rigide que la plus part des mâts carbone d'aujourd'hui.
A noter que pour composer le foil au complet, il faut, en plus du fuselage et de son adaptateur Doodad, de l'aile avant et arrière, une connexion ou une base plate US ainsi que la visserie.
Le fuselage standard AXIS série S est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D avec une tête de marteau de 62 mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60 mm à connecter aux mâts des séries K / S.
La longueur standard du fuselage est de 68.5cm. Une connexion rigide et solide avec toutes les ailes, pour créer une sensation très directe de vos pieds à l’aile avant, qui est la partie la plus importante de surf foiling.
N'oubliez pas de choisir votre adapatateur pour y fixer votre mat (option obligatoire)
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S: Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 Ailes arrière 400, 440, 500
Le fuselage court AXIS série S est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D avec une tête de marteau de 62 mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60 mm à connecter aux mâts des séries K / S.
La longueur standard du fuselage est de 68.5cm. Une connexion rigide et solide avec toutes les ailes, pour créer une sensation très directe de vos pieds à l’aile avant, qui est la partie la plus importante de surf foiling.
N'oubliez pas de choisir votre adapatateur pour y fixer votre mat (option obligatoire)
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S: Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 Ailes arrière 400, 440, 500
Le fuselage S-Series Alu en 62.5cm de chez Axis est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D pour une protection maximale, résistante à l'eau salée.
Il est conçu avec une tête de marteau de 62mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60mm à connecter aux mâts des séries K / S.
Une connexion incroyablement solide avec toutes les ailes, y compris les ailes 920, 1000 et 1020, pour créer une sensation très directe aux pieds à l’aile avant, étant la partie la plus importante en foiling.
Plus le fuselage est long, plus le vol est stable. Et plus il est court, plus le virage est souple et rapide
Pensez à l'adaptateur Doodad pour y fixer votre mat en 16mm ou 19mm (option obligatoire).
Le foil wing Pump and Glide de chez Axis est un foil de pumping et glisse idéal pour se lever facilement et glisser efficacement comprenant :
- une aile avant Axis Carbon en 1010mm, une nouvelle génération d’aile high aspect concentrée sur la glisse et le pompage rapide et long
- un stabilisateur Axis Carbon S-Series en 380mm est une aile arrière étroite qui fera passer votre ride au niveau supérieur
- un mât aluminium Axis K/S-Series 75cm/19cm, rigide, solide et prêts à toutes les conditions d'utilisation
- un fuselage foil Axis S-Series court en 62.5cm en aluminium anodisé découpé en 3D pour une protection maximale, résistante à l'eau salée et l'adaptateur mât/fuselage Axis Doodad Alu en 19mm
- une base plate platine double rails US Box Axis en 19mm pour la connexion avec la planche
La base plate US Box en 19mm de chez Axis est une platine double rails US pour les mâts de la marque en 19mm d'épaisseur.
Conçue en aluminium, elle est recouverte d'une mousse de protection afin de protéger votre flotteur lors du montage/vissage.
Permet une fixation sur toutes les planches wingfoil, windsurf foil et kitesurf foil.
Imaginez une aile dédiée au surf foil, qui vous permet de surfer sur les vagues comme le ferait un surfeur. Si vous êtes comme nous, vous rêvez d'une aile qui tourne sans effort, qui inspire confiance lors du débarquement, qui a une montée facile et douce sur le foil.
Un foil qui non seulement gère les brèches mais les encourage. Aucune vague n'est identique, parfois il faut prendre un virage en vitesse, et sur une autre, il faut ralentir tout en restant sur le foil. Une aile que vous pouvez simplement oublier et vous consacrer à votre plaisir. Bien sûr, cette aile doit être capable de vous pomper pour tout faire encore et encore.
L'attente est terminée, découvrez l'AXIS Spitfire .
Aile avant axis full carbon, pour fuselage axis alu uniquement (idéalement en 19mm) arme pour le petit temps et le pumping
L'ART999 de chez Axis est à la pointe de la conception et du développement des ailes, repoussant les limites de ce qui est possible pour un foil.
L'Aile avant Axis Carve Spectrum 1060mm Carbon est parfaite pour débuter sans limiter votre progression et performances.
Caractéristiques :
- Longueur 106cm
- Chord/largeur 20cm
- Surface 1803cm²
- Aspect Ratio 6.51
- Volume 2800cm3
Caractéristiques :
- Longueur 91cm
- Chord/largeur 16cm
- Surface 1268cm²
- Aspect Ratio 6.8
- Volume 1458cm3
Aile Axis vendue avec sa housse de transport.
LARGEUR: 860mm
CHORD : 180mm
SUFACE :1293 cm²
SURFACE PROJETE : 1212 cm²
VOLUME : 1700 cm3
Suggested Rear Wing:
Rear Wing 340mm Regular Carbon
Rear Wing 370mm Regular Carbon
Rear Wing 400mm Regular Carbon
Chopped Rear Wing 460mm Flat Carbon
Caractéristiques :
Longueur 1300mm
Chord 180mm
Surface 1712 cm²
Surface projetée 1700 cm²
Volume 1895 cm3
L'aile foil avant S-Series Carbon en 1010mm/1430cm² de chez Axis représente une nouvelle génération d’aile high aspect se concentrant sur la glisse et le pompage rapides et longs.
Elle décolle très tôt pour la taille, est modérément rapide (pas autant que les ailes Carve), et est conçue pour décoller et glisser. Le rythme de pompe est différent sur ces ailes, et les riders peuvent pomper et glisser d’une vague à l’autre avec facilité.
Utilisant une section différente des ailes carbone S-Series 900 et S-Series 1000, la 1010 est conçue pour le Downwind, tout en offrant une quantité énorme de glisse et de contrôle.
L’aile en carbone S-Series 1010 se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 20mm.
Fonctionne aussi en SUP et SURF sur les petites et moyennes vagues et le foiling bateau.
Des ailes rapides et performantes, qui offrent un nouveau niveau de potentiel de performance que les pilotes peuvent exploiter. Bien qu’ils offrent des caractéristiques de performance étonnantes, ils sont relativement faciles à exceller pour les pilotes compétents.
Chaque membre de la gamme ART PRO est une aile à part entière, et non de simples versions à l'échelle de sa sœur la plus proche.
Tous les ART PRO partagent les éléments suivants :
Un contour elliptique étendu.
Une ligne médiane droite pour un meilleur virage et un meilleur contrôle.
Accords plus étroits pour une traînée globalement inférieure.
Moins de refus global, surtout dans les pourboires.
Formes moins compliquées en général.
Section inférieure du foil de traînée sur les versions plus petites.
Les ailes arrière Skinny inspirent confiance en offrant une conduite plus confortable à grande vitesse, elles réduisent l'accumulation normale de pression du pied avant qui peut être associée au foil à grande vitesse.
Ils s'accordent parfaitement avec les foils ARTPRO, mais gardez à l'esprit que vos HPS, ART, PNG et même BSC, bénéficieront également de l'ADN haute performance Skinny.
l'aile arrière s-series carbon 440mm, compatible avec l'ensemble des fuselages axis, fournie avec une housse de transport rembourré
vendue avec une housse de rangement
l'aile arrière s-series carbon 400, est la plus performante de cette collection Axis, au programme foiling souple et précis
vendue avec une housse de rangement
Stab foil axis en 370mm livré avec sa housse de transport
Le stabilisateur S-Series Carbon en 380mm de chez Axis est une aile arrière étroite avec un chord de 60mm seulement et un aspect ratio de 7.99 qui fera passer votre ride au niveau supérieur.
Profitez aussi d'une section de foil plus plate et d'ailettes de 17mm sur les extrémités de l'aile pour plus de stabilité, rapidité et performance.
L’aile en carbone S-Series 380mm se connecte aux fuselages S avec 3 vis M8 de 22mm.
Quel que soit votre sport de foiling, le 380 le rendra rapide.
L'adaptateur de mat/fuselage Doodad Alu en 19mm de chez Axis permet de connecter votre mât à votre fuselage.
Il se situe donc entre le mat et le fuselage et permet aussi de rigidifier encore plus l'ensemble du foil.