

Le Whizz SLS de chez Duotone, d'aspect ratio moyen de 8,5, offre un profil équilibré, aussi performant en maniabilité qu'au pompage. Son outline droit, sans inflexion, optimise l'équilibre entre portance et traînée, améliorant ainsi l'efficacité du pompage. D'aspect unique, surtout vue de face, l'aile présente un dièdre progressif qui la rend ludique à manier et extrêmement réactive…
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Notre équipe de conception a utilisé un profil fiable et robuste, similaire à celui de notre aile dédiée au pompage la Glide 2145. Ce profil à la spécificité de retarder le décrochage et permet de sortir des vagues à vitesse faible, tout en continuant à pomper efficacement. Chaque taille d'aile Whizz est finement ajustée avec une épaisseur et une cambrure uniques pour assurer une portance soutenue à vitesse peu élevée et une large plage d'accélération dans des conditions établies.
La Whizz est équipée de stabilisateurs spécifiques. Les Stabilizer S se caractérisent par une courbure minimale et un angle de dièdre léger, ce qui renforce la sensation de plaisir et de liberté. Ce profil unique, différent de celui de nos stabilisateurs P et C, permet également d'améliorer l'efficacité du pompage.
La gamme Whizz SLS est disponible en 850, 1000, 1200 et 1450. Les plus petites tailles qui s'adressent en priorité aux pratiquants confirmés cherchant une maniabilité maximale en vagues, conviennent également à la pratique du Wing et du Kite Foil. Les plus grandes tailles sont conçues pour les débutants ou les pratiquants plus lourds à la recherche d'un support facile pour apprendre ou améliorer leurs compétences en Prone ou en Wake Foil. Elles sont également idéales pour le SUP Foil dans les conditions de houle lente et peu puissante et offrent une option ludique pour les ailes de dockstart pour les pratiquants intermédiaires à confirmés.
Pour des performances optimales, nous recommandons d'associer l'aile avant Whizz à notre fuselage Alu de 66 cm, positionné légèrement en avant par rapport à nos ailes Carve ou Glide. Pour plus de fluidité, pensez à notre fuselage plus court de 60 cm. Pour une conduite plus contrôlée, notre option plus longue de 74 cm est disponible.
N'hésitez plus à tester le caractère unique et les performances de la gamme Whizz SLS pour découvrir pourquoi son design innovant et ses performances ont bluffé notre team.
Performance et accessibilité.
Cette nouvelle gamme Evo de chez AFS, remplaçante de la gamme Performer, conserve un degré de douceur et d’accessibilité essentiel pour votre progression, tout en poussant les curseurs de rapidité et maniabilité. Ce fuselage est compatible Fuselink.
La structure unique du noyau de poutre en quadri-c offre un mât avec un flex réactif et constant, générant une réponse de manipulation douce et une meilleure stabilité en lissant les bosses et en fléchissant avec précision pour vous conduire dans les virages.
Les mâts V2 sont également dotés d'une rondelle en titane bidirectionnelle à l'épreuve des bombes et d'un système d'écrou en T en titane, qui crée une connexion solide comme le roc entre le mât et la planche.
La construction et la forme du mât V2 se combinent pour créer un mât qui livrera de manière prévisible à chaque fois.
Caractéristiques :
Longueur 1300mm
Chord 180mm
Surface 1712 cm²
Surface projetée 1700 cm²
Volume 1895 cm3
Le fuselage court AXIS série S est un fuselage en aluminium anodisé découpé en 3D avec une tête de marteau de 62 mm de large qui permettra de rigidifier le foil et d’éviter les usures de l'aile avant, ainsi qu'un embout de 60 mm à connecter aux mâts des séries K / S.
La longueur standard du fuselage est de 68.5cm. Une connexion rigide et solide avec toutes les ailes, pour créer une sensation très directe de vos pieds à l’aile avant, qui est la partie la plus importante de surf foiling.
N'oubliez pas de choisir votre adapatateur pour y fixer votre mat (option obligatoire)
Compatible avec toutes les ailes avant et arrière de la série S: Ailes avant 680, 750, 820, 900, 920, 1000 et 1020 Ailes arrière 400, 440, 500
La nouvelle aile de Foil avant en carbone AXIS HPS 980 mm est une aile high aspect, innovée pour le plus de performance, du à son design l'utilisation de fuselage plus fin est conseillée, les ailes sont parfaites pour le Wingfoil, et le Down Wing.
Pourtant elle est utilisable dans toutes les disciplines de Foil.
Nos mâts Aero SLS, associés aux fuselages AL 3BS, font partie des configurations les plus solides que vous puissiez utiliser, tout en gardant un poids faible.
Avec une résistance structurelle incroyablement élevée aux charges de torsion et de flexion, les mâts SLS offrent une réponse de direction incroyablement directe, même lorsqu'ils sont utilisés avec des ailes de plus grande envergure.
Les fuselages AL 3BS, élégants et optimisés en termes de poids, s'adaptent parfaitement à nos mâts SLS et combinent une traînée la plus faible avec le plus haut niveau de rigidité pour une expérience de conduite exceptionnelle.
Le nose-cone des fuselages Goliath VECTOR fait office de water piercing : les flux sont séparés et plus linéaires au niveau du karman.
Ils évitent le saut dépressionnaire de l’extrados de l’aile avant.
Étant moins perturbé, le mât donne son plein rendement dès la jonction mât/fuselage.
Caractéristiques :
4 fuselages disponibles :
– ADV.VECTOR 820 > Longueur 82 cm
– ADV.VECTOR 970 > Longueur 97 cm
– VECTOR 970 > Longueur 97 cm
– VECTOR 1100 > Longueur 110 cm
Découvrez l'aile avant Enduro de AFS, alliant maniabilité et glisse exceptionnelle grâce à son aspect ratio de 11 et ses performances optimisées par Laurent Borgna.
Disponible en quatre tailles, elle s'adapte à toutes les pratiques et niveaux.
Au cœur de chaque fuselage se trouve un noyau en titane solide, notre nouveau système A + en profite en incorporant des écrous en titane pleine largeur sur les connexions du mât et de l'aile avant pour les verrouiller en position. Le raccord HEX unique pour le mât et l'aile avant donne un contact de surface à 360 degrés, maximisant la zone de répartition de la charge.
Nous avons rationalisé, renforcé et simplifié la connexion de l'aileron arrière en attachant l'aileron arrière directement au fuselage A+System TC et en combinant la forme TTF actuelle directement dans le fuselage.
Pour les riders plus avancés qui souhaitent des configurations plus rapides et plus lâches.
Notre foil Armstrong Downwind Performance de la gamme est conçue pour l'énergie brute de la houle.
Les premiers foils de notre nouvel Armstrong Performance Series, la gamme Downwind a été spécifiquement développé pour courir dans la division SUP downwind à travers les canaux inter-îles d’Hawaï.
Aile avant axis full carbon, pour fuselage axis alu uniquement (idéalement en 19mm) arme pour le petit temps et le pumping
Notre ensemble mât et fuselage haut de gamme est livré avec notre mât D/LAB présentant un profil plus fin avec une configuration plus rigide réalisée avec un mélange spécial de fibres de carbone à haut module pour des performances, une vitesse et une réponse directe ultimes.
En raison de leur structure plus fine, ces mâts ne sont recommandés que pour les ailes jusqu'à 100 cm d'envergure.
Combiné avec le fuselage AL 3BS, cet ensemble s'adresse à tous ceux qui recherchent une compatibilité totale avec l'ancien Fanatic et la nouvelle gamme d'ailes SLS Duotone.
Le Whizz SLS de chez Duotone, d'aspect ratio moyen de 8,5, offre un profil équilibré, aussi performant en maniabilité qu'au pompage. Son outline droit, sans inflexion, optimise l'équilibre entre portance et traînée, améliorant ainsi l'efficacité du pompage. D'aspect unique, surtout vue de face, l'aile présente un dièdre progressif qui la rend ludique à manier et extrêmement réactive…
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