• Prix réduit

AILE 10M² SLINGSHOT RALLY SEUL 2018

Le Delta C-Shape de Slingshot revient sur le marché des ailes freeride/crossover 2018 avec un spi renforcé sur la globalité de l’aile. En action sur une session freeride, elle délivre une traction puissante, homogène, et se pilote avec plus de précision que les années précédentes. Pour changer d’amure, elle demande de l’anticipation pour évoluer entre les deux demi-fenêtres. Le kite Slingshot manque un peu de réactivité en commande, mais a le mérite de tolérer les erreurs du débutant. Stable et facile d’utilisation, la Rally 2018 offre un bon feed-back pour indiquer son placement et met immédiatement le rideur novice en confiance.

1 240,00 €
868,00 € - 30%
TTC
COULEUR
Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le Delta C-Shape de Slingshot revient sur le marché des ailes freeride/crossover 2018 avec un spi renforcé sur la globalité de l’aile. En action sur une session freeride, elle délivre une traction puissante, homogène, et se pilote avec plus de précision que les années précédentes. Pour changer d’amure, elle demande de l’anticipation pour évoluer entre les deux demi-fenêtres. Le kite Slingshot manque un peu de réactivité en commande, mais a le mérite de tolérer les erreurs du débutant. Stable et facile d’utilisation, la Rally 2018 offre un bon feed-back pour indiquer son placement et met immédiatement le rideur novice en confiance. Le redécollage se réalise rapidement avec une remontée progressive de l’aile dans le bord de fenêtre. Dans les sauts, son lift déclenche une ascension en douceur. Elle développe une sustentation impressionnante et permet de réaliser un bon hang time. Sur un programme freestyle, l’aile autorise quelques tricks déhookés, mais dévoile vite ses limites. Pour aller taquiner les vagues avec un surf, elle se montre ludique grâce à son dépower efficace. La Rally progresse bien dans son bord de fenêtre en offrant des trajectoires douces à l’attaque du bottom. Aussi, elle présente une fluidité de déplacement plutôt agréable en sensation. Le rideur expert peut exécuter des bottom turns engagés, car la puissance est sous contrôle. La Rally démontre une capacité à drifter dès la plage basse ce qui lui confère un argument de taille pour le rideur en évolution si celui-ci manque de précision et de timing dans le carving. En conclusion, la Rally 2018 gagne en stabilité et renvoie un meilleur feed-back sur sa position versus le millésime précédent. Toujours aussi polyvalente, elle correspond idéalement au pratiquant intermédiaire qui recherche une aile performante et rassurante, quel que soit le support.

5458610310
1 Produits